Le spécialiste du kit déflecteur poussières sur Internet
Questions/réponses


Utiliser un déflecteur est-il vraiment obligatoire ?
L’arrêté poussières du Ministère de l’Agriculture publié en avril 2010 impose en effet l’utilisation d’un déflecteur pour toutes les semences de maïs enrobées. Consultez la rubrique « Pour tout savoir sur l’arrêté poussières ».

Pourquoi choisir votre kit plutôt qu’un autre ?
Le kit déflecteur Merlett que nous distribuons respecte scrupuleusement le cahier des charges établi par la société Syngenta Agro SAS. Il bénéficie ainsi d’une expertise technique solide et de tests réalisés au champ. La sélection des matériaux qui le composent est extrêmement rigoureuse et garantit performance et résistance.

Puis-je commander plusieurs kits en même temps ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous réunir à plusieurs afin de passer une commande groupée. En effet, le forfait livraison de 25 euros HT est valable pour 1 à 3 kits commandés et livrés à une seule et même adresse.

Puis-je commander autrement qu’avec ma carte bancaire ?
Nous vous offrons le choix entre 2 modes de paiement : soit par carte bancaire (via le site sécurisé de la Caisse d'épargne), soit par chèque. Consultez la rubrique « Paiement et livraison ».

Comment savoir si vous avez bien reçu ma commande ?
A la fin de la saisie en ligne, vous recevrez un email vous confirmant la validation de votre commande. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de saisir une adresse mail valide ; celle-ci ne sera utilisée à aucune autre fin.

Où puis-je me faire livrer ?
L’avantage de notre service est que vous pouvez vous faire livrer directement sur votre exploitation (ou toute autre adresse de votre choix). C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’indiquer votre numéro de portable pour vous contacter le jour de la livraison et nous assurer de votre présence lors du passage du transporteur.

Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est fixé à 10 jours ouvrables à réception de votre commande (selon les stocks disponibles). En cas de paiement par chèque, c’est la date de réception de votre chèque qui est prise en compte.